Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le loong chemin des kilos à perdre (et à ne pas reprendre)
Archives
Publicité
7 juin 2011

2ème pesée !

Verdict : -4,6 kg en 2 semaines =D

L'animatrice trouve que c'est beaucoup, mais je suis quand même contente. Objectif pour dans 2 semaines : -2kg ! (j'avais dit -5kg mais c'est trop ^^')

 

Allez go, go, go !!

 

Sinon au dessert ce soir je me suis régalée :p (Chacha aussi j'espère) :

 

Fraises au fromage blanc (6PP au total  2PP par personnes)

Pour 4 belles verrines

 

- 4 pots de fromage blanc 0% (j'avais du 3%) (4,5 PP)

- 500g de fraise coupées en dés

- 20 mL de crème fraîche liquide (1 PP)

- 4 CS d'édulcorant (1PP)

 

Mélanger le fromage blanc avec la crème fraîche, rajouter l'édulcorant puis monter au batteur.

Laisser au frigo 1 ou 2h.

Dans des verrines alterner les couches de fromage blanc et fraises.

 

Un vrai régal !!

 

La prochaine fois je rajoute des kiwis ^^ Je vais essayer de faire ça ce week-end et de prendre en photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité